Psp + 26 jeux + carte mémoire 8GO + accessoires

Psp + 26 jeux + carte mémoire 8GO + accessoires Bonjour je vends ma psp 2000 (noir) avec une carte mémoire de 8Gigas, une pochette psp, des écouteurs psp blanc, le cable USB et le chargeur.
la psp est en bonne état mis à part quelques rayures presque pas visible.
je la vends car je viens d'avoir la psp go.

Pour 25€ de plus si vous prenez la psp : la camera psp qui prend des vidéos et des photos.
Si vous ne prenez pas la psp je vous fait la camera à 30€.

Avec la psp il y les 26 jeux ci-dessous :

-assasins creed bloodlines
-avatar
-fifa coupe du monde 2010
-fifa 11
-fifa 10
-flatout
-grand turismo
-grand theft auto chinatown wars
-gta liberty city
-lego batman
-lego star wars 2
-little big planet
-miami vice
-motor storm arctic edge
-MX vs ATV
-need for speed shift
-nl-rcsm
-passeport to paris
-purstuite force
-resistance retribution
-ssx one tour
-shiphon filter longan's shadow
-the sims 2
-virtua tenis 3
-worm open warfare
-pes 2011

PS : paiement en main propre et en liquide uniquement.


125 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger