PSP 1004 + 5 jeux + memory stick pro duo 4GB

PSP 1004 + 5 jeux + memory stick pro duo 4GB Vends PSP 1004 en très bon état (AUCUNE griffe sur l'ecran car j'ai mis un film protecteur dessus dès l'achat !). Quelques griffes sur l'arrière.
Elle fonctionne parfaitement.
Je la vends car je n'y joue plus.
Je la vends avec 5 jeux et quelques accessoires,
les jeux sont :
Burnout dominator
Mercury
Lumines 2
Everybody's golf 2
Ratchet et Clank la taille ça compte

Puis les accessoires :
Cable de recharge secteur
Carte mémory stick pro duo 4Go
Housse pour PSP

La PSP est vendu avec la boite.
Je la vends au prix de 115€.

Remise en main propre à Bruay sur l'escaut, près de valenciennes, à lille en semaine ou envoie par la poste possible ( prévoir un rajout de 10€) !
Paiement en liquide ou via paypal uniquement !
Si vous avez des questions, n'hesitez pas !


115 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire