PSP 1004 noire + Accessoires + Jeux

PSP 1004 noire + Accessoires + Jeux Bonjour, je souhaite vendre ma PSP car je n'en ai plus d'utilité...
C'est une PSP 1004, c'est à dire la première édition.
Il n'y a aucune rayure visible réellement gênante lorsqu'on joue.
Je la vend accompagné de :
* Une housse de protection souple
* Une housse de protection rigide
* 2 jeux (Crash Tag Team Racing, et les Sims 2 animaux & cie).
* Une carte mémoire de 1GO.
* Un câble pour la connexion à un ordinateur.
* Un chargeur alimentation secteur.
* Un câble qui accompagne les écouteurs (que je n'ai plus) pour régler le son et les changements de musiques sans déverrouiller la PSP.

Je précise que tous les accessoires sont d'origine !
Supplément frais de port.
Pour plus de détails, ou de photos veuillez me contacter par e-mail (Eva-695@hotmail.fr) !


75 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger