PSP+accéssoires ou échange myth cloth saint seiya

PSP+accéssoires ou échange myth cloth saint seiya Bonjour, je possède une psp slim and lite piano black acheté en 2006, encore avec la boite et notice, chargeur, état comme neuve sans rayures. Avec il y a 2 carte mémoire une de 8go et une de 2go + housse de protection+ 7 jeux et un UMD ( voir photo). Alors soit je la vends pour cela me faire offre.
!!!ATTENTION!!! PAIEMENT VIA PAYPAL UNIQUEMENT AVEC 8 EURO DE FRAIS DE PORT !!!ATTENTION!!!
Ou alors je l'échange contre une ou plusieures (selon le modèle) myth cloth saint seiya parmis la liste suivante :
- thor de gamma
-bud d'alcor
-hilda
-io de scylla
-kasa des lyumnades
-poseidon roe
- tous les v1 sauf pégase
-tous les renégats
-hypnos
-hades
-cygne v3 oce
- lion
-vierge
-sagittaire
-ou autres..( mais mes priorités sont ci dessus)
Voila n'ésiter pas à proposer d'autre figurine au cas ou jen aurais oubliés,je repondrais a tout.
L'envoie ce fait apres reception de la ou les figurines bien entendu.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger