V/e nokia n97 mini8gb tbe avc facture et acsesoire

V/e nokia n97 mini8gb tbe avc facture et acsesoire bonjour je vend ou echange mon nokia n97 mini 8gb
il est en tres bonne etat de marche pas choc ou autre
quelque petite rayures mais rien de mechant
avec sa j'ai la boites les accessoires et la facture le telephone fai toute les option interent 3g+ photo/vodep flash led plein d'application sur ovi stor radio film mp3 mms emeil fb messenger .......
je l'ai acheter 600€ a sa sorti comme le prouve sa facture
j'accepte les echange seulement contre ipod touch(de preference ce qui font foto )
les plaisentin qui propose des psp ou des jeans nan merci
sinon je le vend 180€ negociable


180 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger