PS VITA wifi + accessoires+2 carte mémoire+2 jeux

PS VITA wifi + accessoires+2 carte mémoire+2 jeux Bonjour,Par manque d'argent, je vend cette ps vita avec 2 jeux, deux cartes mémoires, sa boites et ses câbles, ainsi qu'une pochette de protection, je précise que la console est protégée par un écran de protection.Donc :-la console (valeur magasin 250 euro)-pochette de protection (valeur magasin 10 euro)-carte réalité augmenté-boites-câbles-carte mémoire 32 go (valeur magasin 90 euro..)-carte mémoire 4 go (valeur magasin 20 euro)-coque de protéction (valeur magasin 10 euro)-jeux everybody's golf (valeur magasin 20 euro environ)-jeux modnation racers (valeur magasin 20 euro environ)Possibilité d'essai de la console.Je précise que c'est une magnifique console, vous pouvez regarder des videos sur youtube, discuter sur skype, jouer aux jeux psp et ps1 (sur téléchargement sur le store), jouer aux call of duty (annoncé) fifa, uncharted, etc etc.. avec son écran tactile aussi bien que celui de l'iphone, son tactile arrière, ses deux sticks... enfin bref voila c'est une excellente console je la vend par manque d'argent.300 euro, faites le calcul, ça vaut le coupJe précise que je vend aussi une ps3 sur le site.*** AUCUN ENVOI ***cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger