PSP + jeux et accesoire

PSP + jeux et accesoire Bonjours;
Je vend une PSP noir en très bon état avec 4 jeux qui sont :
_Fifa 08
_Pro évolution soccers 6
_Burnout Legends
_Daxer

la PSP est en très bonne état pas de beug elle est très propre ce qui explique le prix elle est vendu avec son chargeur sa housse ses écouteur d'origine qui marche très bien !
La PSP est vendu dans sa boîte d'origine je suis très soigner donc mes accessoire sont tous propre et en bon état. C'est une très bonne affaires tant donné qu'elle est propre et vendu avec ses accessoire et jeux comparé aux autres annoncé du site.
Je suis de pont-sainte-Maxence mais possibilité d'envoi par la poste
Me contacter par e-mail ou par téléphone je propose a toute offres sérieuse


80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger