Psp Slim and Lite

Psp Slim and Lite Bonjour,
je vend ma psp slim and lite qui fonctionne parfaitement, je la vend car je n'en ai plus aucune utilité et parce que je me suis acheter une WII il y a peu de temps.
Je la vend avec de nombreux accessoires comme 2coques en plastique dur, une pochette de transport, de plus la coque actuel est noire et blanche mais je possède encore la coque d'origine toute noire et une carte de 2GO.
En plus de tout ces accessoire je vend également 6 jeux avec ( Sonic "rivals 2", Crash team racing, Grand theft auto "vice city stories", Tom raider "Legend", Grand turismo et Burnout).
Je voudrais la vendre au plus vite au prix espéré de préférence afin d'effectuer les frais de ma voiture.
Cordialement


120 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger