1ère psp avec jeux et ensemble d'accessoir

1ère psp avec jeux et ensemble d'accessoir je vends ma psp (la 1ère) elle est en bonne état, elle a quelque petite réyure derrière l'écran est en bonne état je l'ai protégé avec un écran de protection. je la vends avec quelques jeux et deux films et des accessoires dont un coffret pour ranger la psp le chargeur et les jeux, un boitié et un produit de nettoyant de jeux, les ecouteurs, des pochettes de rangement, un étuit, le chargeur, un cable de connection usb, 2 carte mémoire 1 de 4GO et 1 de 1GO, des ecran de protection d'ecran, une coque de protection (assez habimé mais masi utile en cas de chute pour amortir).la psp est vendu avec sa boite. les jeux n'ont plus de boite désolé mais ils seraont bien protégé.

vous pouvez e contacte sur mon numéro de portable et sur mon E-mail.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger