Psp blanche neuve avec facture garantie

Bonjours ,

Je vend ma psp 3000 de couleur blanche avec sa facture et en plus elle et encore garantie 1ans .
Je les acheter a 220euros avec la console et et sont chargeur .

Moi je vous la vend avec la console , 2 chargeur dont un neuf , Les écouteur , Les 2 carte mémoire qui sont neuve , L'action replay psp sous blister donc neuf , Les protection psp ( 3 ) neuf , un nettoyeur de UMD psp , un rengeur de umd psp ,1 jeux ( gta liberty city story ) et 1 film ( Midleman ) neuf .

Tout ces accessoire sont eux aussi garantie .

Je vend ce lot a 160euros ( envoie non inclue 10.00euros ).

La garantie et valable 2ans depuis le 30/07/11 et expirée le 30/07/13 .

Je suis a votre écoute pour n'importe quelle question au 0634209433 ou sur ma boite mail nico13420@sfr.fr a n'importe quelle instant .

Merci d'avoir vue et eu une minute de votre temps pour avoir lue cette annonce .

Cordialement
Mr Nicolas


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger