PSP 1004 avec 6 jeux et de multiples accessoires

PSP 1004 avec 6 jeux et de multiples accessoires Bonjour, je vends ma PSP 1004 parce que je ne m'en sers plus depuis environ un an. La console est en très bon état puisqu'elle a été très peu utilisée. Aucune réparation n'a été engendrée sur l'appareil, tout à toujours parfaitement fonctionné.La console est bien évidemment vendue avec les accessoires de bases : Chargeur sony 5V / Carte SD sony 256 MB / Câble USB / Documents PSP. Je joins également à la console de nombreux accessoires : Coque de protection intégrale / Coque de protection écran / Lave disque UMD / Pochette de rangement console / Pochette range-UMD. En plus de ces accessoires je vends 6 jeux : PES 6 / Star Wars Lethal Alliance / MX vs ATV On the edge / Virtua Tennis World Tour / Smack down vs Raw 2006 / Grand Theft AUto Vice City StoriesPour finir, une très pratique sacoche ITI permettant de transporter et ranger la console, ses accessoires et les jeux est mise en vente. La console a été réinitialisée, elle est prête à l'emploi. En ce qui concerne la vente, je propose ce pack à un prix de 120 euros. Je privilégie les remises en main propre mais un envoi peut être envisagé. Si vous êtes intéressé ou pour toutes informations supplémentaires veuillez me contacter par email.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger