PSP + 4 jeux + accessoires

PSP + 4 jeux + accessoires Je vends ma PSP, qui est au demeurant en très bon état, je n'y ai que très peu joué, car j'emménage et je considère qu'elle servira beaucoup plus dans les mains d'un enfant ou jeune adolescent que dans les miennes.Je vends la console avec le chargeur et l'adaptateur SONY pour les écouteurs, la boîte originale encore fonctionnelle même si elle est un peu abîmée, ainsi que la carte mémoire Memory Stick d'origine (32MB), une carte mémoire Memory Stick Pro Duo 512MB avec l'adaptateur pour ordinateur. Il y a aussi une boîte de protection pour la console, une pochette pour ranger les jeux PSP, un accessoire qui permet de nettoyer les jeux PSP, et la démo d'origine.Quatre jeux accompagnent la console :- FIFA 06- Star Wars Battlefront II- MotorStorm Arctic Edge (jeu récent, vendu 19€ en magasin Micromania actuellement)- Need For Speed : Most Wanted (il n'y a pas la pochette du jeu, je l'ai égarée, le jeu est inséré dans la PSP)Enfin, il y a un UMD Video de Spiderman 2 que je ne compte pas dans le prix puisque je l'ai eu gratuitement lorsque j'ai acheté la console portable.Le prix n'est pas élevé car je souhaite faire plaisir.Echange sur place à mon domicile, ou sur tout le RER C entre La Norville et les gares parisiennes jusqu'à Invalides.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger