Console PSP

Console PSP Bonjour , je vends ma SONY PSP 1004 original d'occasion , c'est à dire qu'elle a beaucoup de micro rayure ,un peu partout , mais cela n'empêche en rien la jouabilité et la qualité de la psp . Sinon tout va bien , cette psp fonctionne très bien et il n'y a pas de problème.
Je n'ai ni la facture de la console , ni la boîte, ni la notice ( mais elle est facilement téléchargeable sur le web).
Mais biensûr, je la vends avec le chargeur ,la house,la batterie et une carte mémoire de 4GO !
Je vends ma psp , car je n'y joue plus parceque j'ai la ps3 ,et donc avec cette argent je préfère m'acheter des jeux sur ps3 ou des accessoires.
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas . Et le prix peut être négocié ;)
Merci , à bientôt j'espère :)


135 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger