Psp + 23 jeux + accessoires

Psp + 23 jeux + accessoires bonjour, je vends ma psp fat noire en très bon état ! avec son chargeur, la dragonne, une carte mémoire de 2 go, la pochette sony et la boite d'origine. je fournis également 23 jeux dont voici la liste :
- Astérix et obélix xxl 2
- Coupe du monde 2010
- Colin mcrae dirt 2
- Football manager 2010
- Free runing
- Sega megadrive collection
- Naruto
- Ssx on tour
- Tekken 6
- The eye of judgment
- Toy story 3
- Les sims 2 naufragés
- Prince of persia : les sables oubliés
- Pes 2010
- Assassin's creed bloodlines
- Buzz le plus malin des belges
- Medal of honor heroes 2
- Dragon ball z shin budokai 2
- Avatar : le dernier maitre de l'air
- After burner black falcon
- Iron man
- Pro cycling manager 2010
je vends le tout pour 120 euros.
je suis de Douai.
cdlt,


120 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger