PSP slim comme neuve+20jeux originaux+accessoires

PSP slim comme neuve+20jeux originaux+accessoires Je vends ma PSP slim & Light de SONY, qui a très peu servit.
Je la fournis avec un autocollant de protection sur l'écran de la console. De plus je la fournis avec la boîte d'origine, une batterie longue durée de SONY, le chargeur par USB, une carte mémoire officiel de SONY de 1go, 20 jeux originaux disposé sur la carte mémoire de la console, 17 thèmes afin de personnaliser l'apparence de votre console, les notices de la console. Tout ces accessoires sont officiel de SONY.
Tout se qui est décrit dans l'annonce sera fournis avec la PSP.
Le prix est ferme, merci de ne pas le négocier!
Aucun envoi, ni échange.
Merci de bien vouloir m'appeler ou de me laisser un émail, j'y répondrai au plus vite.


135 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger