Psp + 24Jeux + 3 Films + Accessoires ETAT NEUF

Psp + 24Jeux + 3 Films + Accessoires ETAT NEUF Bonjour,
je vends ma console psp encore neuve.
j'y ai joué une dizaine de fois tout au plus...
Pas la moindre micro griffe sur l'écran. (protège écran)
Je la vends avec 24 jeux, tous originaux et que des HITS !!! + 3 films umd.

Avec, je fournis également:

1 paire d'écouteurs avec télécommande officiel sony psp
1 étuis de rangement cuir
1 PlayGear Street Logitech pour transport avec rangements
1 Playgear Visor Logitech (Protection Pour Écran)
2 pochettes de rangements pour jeux micromania

La console est fournie dans son emballage d'origine.
J'insiste sur l'état IRRÉPROCHABLE de l'ensemble !!!

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements...

Retrait sur Billy Montigny.

Envoi en colissimo possible.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger