Psp, Jeux & plusieurs accessoires (TOUT EST NEUF)

Psp, Jeux & plusieurs accessoires (TOUT EST NEUF) Bonsoir,

Je vends actuellement ma PSP Ceramic White. (Assez rare)

Elle est neuve, jamais servi (elle m'a était offerte pour mon anniversaire alors que je n'en voulais pas) Aucune rayure, tout d'origine, propre, son fonctionnement est parfait.

Je vends avec 5 jeux qui sont:
Disney Pixar Wall-E
Brothers in Ams D-Day
Lego Harry Potter Années 1-4
PES 2008 (Le jeu est vendu dans son boitier, désolé pour la photo)
et Star Wars Battlefront 2.
Ses jeux sont neufs car ils m'ont était offert comme la PSP, donc jamais servis, juste déballer du plastique de protection simplement. (Aucun risque de beuge ou autre)
Vendu avec leurs boutiers d'origine.

Avec ceci, j'ajoute des coques renforcer pour mettre la psp et ses jeux (cela évite de balader les boitier et d'abîmer la console) de couleur blanc, comme la console. Neufs, propre et pas abîmer.

et pour finir j'ajoute un cable usb haut de gamme blanc comme la console. (Rechargeablejuste par usb comme l'iphone ou ipod, je vous expliquerai plus en détail par téléphone ou contact physique) et le chargeur d'origine sony + une carte mémory stick de 4 giga, le haut de gamme toujours faite par Sony et pas une de ses sous-marques, ce qui vous permettra de jouer directement et de faire des économies vu le prix de ses petits trucs.

Console vendu dans sa boite comme dans un commerce qui est dans un état irréprochable. (La boite) et avec tout le reste.

J'attends une prise de contact de votre part et la vendre dans les plus brefs délai.

Cordialement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger