Sony PSP GO Blanche 16Go garantie février 2013

Sony PSP GO Blanche 16Go garantie février 2013 Bonjour,

Je mets en vente ma console Sony PSP GO BLANCHE 16Go achetée le 01/02/2012 chez Boulanger et garantie jusqu'en février 2013.

Je ne m'en suis que très peu servie c'est la raison pour laquelle je la vends. Elle est comme neuve, aucune trace et complète avec ses accessoires, boite, notices. Aucun souci de fonctionnement.

Rien à dire dessus, la facture sera bien entendu fournie pour la garantie de la console.

Possibilité de faire la remise en main propre sur La Ciotat / Aubagne / Aix-en-Provence.

Uniquement remise en main propre. Prix ferme. Pas sérieux s'abstenir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger