Psp-3004 noir plus de nombreux jeux et accessoires

Psp-3004 noir plus de nombreux jeux et accessoires bonjour, je vend une psp peu rayée qui marche très bien et qui lit les jeux parfaitement je l'ai achetée 170 euros sans jeu et je la vends avec quelques jeux:
-TalkMan pour savoir discuter à l'étranger(FR, Anglais, allemand, italien, espagnole) Microphone inclus, jeu en super état
-FIFA 08, jeu en bon état
-Harry Potter et le prince du sang-mêlé,jeu en super état
-ridge racer 2, jeu sans pochette
-MXvsATV REFLEX, jeu neuf
-GTA vice city stori jeu en moyen état quelques rayures mais marche très bien
TOUS LES JEUX MARCHENT MAIS CERTAINS NE PAS TRES RECENTS;
Je vends avec aussi des accessoires:
-Un cable tv pour brancher la psp sur la télé (fils rouge jaune et blanc)
-Deux cartes mémoires:une de 4g et une de 256 mb + un adaptateur pour insérée sa carte dans la tour de sont ordinateur.
_Une housse de protection fluorescente
-Deux chargeurs compatibles avec cette psp
Pour toutes questions envoyez moi un message sur mon portable ou un mail.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire psp

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger